Incendie : comment éviter de perdre ses données ?
Dernièrement, un incendie a ravagé le centre d’hébergement OVHCloud, avec son lot de conséquences pour les entreprises touchées.
Ce triste événement met en lumière une réalité : AUCUNE entreprise n’est à l’abri de dommages susceptibles de dégrader ou de paralyser son système d’information. Il est nécessaire de prendre les mesures utiles afin de protéger ses données et garantir la continuité de son activité en cas de sinistre.
Alors, comment mettre à l’abri son patrimoine numérique ?
En se dotant d’une solution de backup sans faille et d’un plan de reprise d’activité, dernier rempart face aux sinistres, comme les incendies, comme le démontre la vidéo ci-dessous.
Le service de backup et de restauration hybride (local + Cloud) que nous recommandons à nos clients permet de couvrir tous les risques et de s’affranchir d’un délai de reprise.
Nous vous donnons toutes les informations ici.
Vous êtes intéressé.e par ce service hybride local + Cloud et ses solutions de cybersécurité pour protéger votre entreprise ou avez simplement besoin de renseignements ?
Une demande d’informations ne vous engage à rien et reste gratuite !